Religion/Ministère le Son de la Trompette de l'Eternel : Le Prophète COULIBALY David donne les orientations de DIEU pour 2017

  • publié il y a : 1 mois
  • vues : 1026  
  • tags : religion/ministère - trompette - l'eternel - prophète - coulibaly - david - donne
Religion/Ministère le Son de la Trompette de l'Eternel : Le Prophète COULIBALY David donne les orientations de DIEU pour 2017
S'en rendaient t-ils vraiment compte ? CeDimanche 12 Février, la salle de culte du Ministère Prophétique Le Son de latrompette de l'Eternel rappelait étrangement le pied de la montagne de Sion.Comme lorsque Moïse descendait vers le Peuple d'Israël pour livrer les oraclesde l'Eternel, le Prophète des Nations COULIBALY David, fondateur duditMinistère, était là spécialement pour communiquer les instructions du SeigneurDIEU à son Peuple.
"J'ai été instruit ce matin par l'Eternelpour proclamer ses oracles'' annonce d'emblée l'Homme de DIEU qui commencera par rappeler aux fidèles le sensde l'alliance tissée en début d'année avec l'Eternel. Si la grâce de DIEU a étéscellée dans la vie des "sentinelles'', des difficultés peuvent tout de mêmesurgir comme lorsque les disciples étaient confrontés à la tempête dans labarque avec JESUS dans le passage biblique de Matthieu 8v23. Selon le Prophète,"les flots représentent l'esprit de mort'' qui tente d'empêcher le chrétien derayonner. Face donc à une telle adversité, il convient que l'enfant de DIEUsache "réveiller JESUS par diverses actions comme le jeûne, la prière...''.
"Si JESUS est là, ton combat devient soncombat'' rassure l'Homme de DIEU. Une conviction qu'il s'est longuement évertuéà traduire au Peuple de DIEU pour leur donner de ne pas "trembler devant lesépreuves''.
En outre, le Héraut du DIEU a déversé un flotd'oracles sur l'assemblée donnant à chacune des personnes présente dans lasalle une orientation spécifique du Seigneur DIEU pour le reste de l'année encours.

auteur : Raoul MOBIO

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité