Digital Afrique Telecom lance un nouveau portefeuille au Sommet mondial des loteries

  • publié il y a : 4 mois
  • vues : 2055  
  • tags : digital - afrique - telecom - lance - nouveau - portefeuille - sommet
Digital Afrique Telecom lance un nouveau portefeuille au Sommet mondial des loteries
Jeudi, 10 Novembre 2016 -Digital Afrique Telecom a dévoilé un portefeuille de jeux mobiles et de loterie en ligne destiné au marché africain lors du Sommet mondial des loteries qui s'est tenu à Singapour.

M. Anoh a noté qu'il existe une énorme demande pour le contenu de jeux mobiles en Afrique.

L'événement qui a eu lieu à Marina Bay Sands au Singapour entre le 6 et le 9 Novembre 2016 a présenté de nouveaux jeux et une plate-forme de loterie en ligne, qui peut être utilisé via les téléphones mobiles. Le service de jeu mobile offrira également un certain nombre de domaines à choisir, y compris le sport et la musique.

Simplice Anoh, fondateur et PDG de Digital Afrique Telecom, a déclaré: «Du Nigeria à l'Afrique du Sud, l'appétit du grand public pour les contenus de jeux mobiles est dû à la prolifération des téléphones mobiles sur le continent. Chez DAT, nous profitons de la technologie mobile pour offrir un large éventail de solutions numériques à des millions d'Africains. Les jeux que nous avons développés intéresseraient les amateurs de jeux en Afrique - il y en a pour tous les goûts. Les gens peuvent jouer plusieurs fois, à la maison et en déplacement. Nous sommes impatients de collaborer avec les organismes de loterie pour débloquer le potentiel des mobiles dans l'industrie du jeu. Nous avons un modèle d'affaires qui n'attire aucun coût
d'investissement pour les organismes de loterie à utiliser nos services. Anoh a déclaré: Nous sommes ravis de dévoiler ces nouveaux jeux et loterie en ligne au Sommet mondial des loteries à Singapour. Les opportunités de réseautage offertes par le Sommet seront de la plus haute valeur pour DAT pendant que nous déployons les nouveaux produits en Afrique.

A voir egalement

Commentaires

Publicité
COTE D'IVOIRE INDEPENDENCE CELEBRATION
Publicité