Télévision ivoirienne : StarKarakoé out , StarLive arrive , Siriki Sil , Christelle et Marcellin parlent

  • publiè le : 2015-06-23 06:12:03
  • tags : télévision - ivoirienne - starkarakoé - starlive - arrive - siriki - christelle
Télévision ivoirienne : StarKarakoé out , StarLive arrive , Siriki Sil , Christelle et Marcellin parlent
Considérée comme l'un des moments phares des vacances sur la première chaîne de télévision de la Radiodiffusion ivoirienne (RTI1) , l'émission StarKaraoké change de contenu et devient "StarLive''.

« Nous avons rebaptisé l'émission Starlive , parce que lors des derrières émissions , il n'y avait plus de Karaoké. Si vous aviez bien suivi par exemple, les trois dernières émissions, vous aviez sans doute constaté que l'aspect Karaoké avait disparu. Les concurrents jouaient tous en "live''. Maintenant, pour coller le contenu à la réalité, nous avons décidé d'appeler l'émission "Starlive'' », a précisé lundi 15 juin 2015, à Abidjan, Koné Siriki Sil, le Directeur de la Production de la chaîne de télévision.

Il a par ailleurs donné les raisons du choix de Marcellin Govoei , comme animateur de cette émission qui était antérieurement pilotée par Christelle Mélèdj : " Notre choix s'est porté sur Marcellin Govoei pour animer l'émission parce que nous avons voulu un nouveau visage à coller à l'émission , à la suite du contenu et du nom qui sont nouveaux, et qui changent . Nous changeons l'équipe de production, le contenu et d'animateur ».

De son côté Marcellin Govoei de son côté n'a pas voulu en dire plus : «Je vous prie de vous en tenir à ce que Koné Siriki Sil vous a dit. (...) Je n'étais pas là , j'étais à Paris. (....) Je ne veux pas parler tant que je ne suis pas encore à l'antenne ».

Coupant court à toute spéculation et polémique , Christelle Mélèdj qui revient d'un congé de maternité , a dit : « Je suis une professionnelle ».

"Starlive'' démarre officiellement sur les antennes de la chaîne le 13 juillet prochain. La finale est prévue pour le 11 septembre 2015. L'équipe de production est en phase de présélection actuellement, à l'intérieur du pays.

Claude Dassé

afrikipresse.fr

A voir egalement

Publicité
Publicité