Après Claire Bahi, un proche de feu DJ Arafat quitte le coupé décalé pour confier sa vie au Christ

  • publiè le : 2021-03-20 17:40:47
  • tags : après - claire - bahi -  - proche - arafat - quitte
Après Claire Bahi, un proche de feu DJ Arafat quitte le coupé décalé pour confier sa vie au Christ
12 août 2019, la Côte d'Ivoire se réveillait avec la terrible nouvelle du décès du roi de la musique coupé décalé, l'idole des jeunes, Houon Ange Didier, plus connu sous le nom artistique de DJ Arafat.

Ce décès a jeté un coup de froid sur la musique coupé décalé car DJ Arafat était une véritable source d'inspiration dans ce milieu. Suite à ce décès, son amie, Claire Bahi, star de la musique coupé décalé, décidait que de quitter définitivement le coupé décalé pour se consacrer entièrement à une vie en Jésus Christ.

Un choix assez surprenant pour beaucoup d'admirateurs de ce style musicalais un choix qui aura réussi à faire des émules. Après Claire Bahi, Arnaud Jaguar l'ex manager de Dj Arafat quitte définitivement le monde de la nuit pour confier sa vie au Christ.

Ses propos nous sont relayés sur les réseaux sociaux par la page People Hits2Babi.com.
Arnaud Jaguar :
" Avant j'étais dans le monde et bien de choses j'ai fait. Des coups j'en ai encaissé, du tort aussi j'en ai causé par inadvertance, que Dieu nous pardonne à tous nos fautes, comme nous aussi pardonnons à ceux qui nous ont offensé. Nous qui sommes en vie à cette heure, ne sommes pas meilleurs que les autres, c'est juste par pure grâce...
Aujourd'hui, je suis reconnaissant à Christ pour tous ses bienfaits et ne désire que lui donner entièrement ma vie, car il n'y a de paix veritable que dans sa présence. A travers ce post, je vous informe désormais que j'ai donné entièrement ma vie à Jésus-Christ et compte oeuvrer uniquement que pour lui. Arnaud jaguar autrefois , mort et ressuscité avec Christ devient ARNAUD LEMUEL ( Dévoué de Dieu ). Que la paix du Seigneur soit sur vous tous. Amen! "
Bonne chance à Arnaud Jaguar dans cette nouvelle orientation de sa vie.

auteur : Aimé. Y

A voir egalement

Publicité
Publicité