Annick Choco sur la 3 : « Je suis amoureuse de Petit Denis depuis que je suis toute petite. »

  • publié il y a : 15 jours
  • vues : 2024  
  • tags : annick - choco - amoureuse - petit - denis - depuis - toute
Annick Choco sur la 3 : « Je suis amoureuse de Petit Denis depuis que je suis toute petite. »
Annick Choco est l'une des premières danseuses de Serge Beynaud. L'artiste l'a rencontrée dans un studio d'enregistrement et lui a suggéré de devenir sa chorégraphe. Dès lors, la collaboration a commencé, et elle s'est dévoilée au public en 2010 à travers ''koumanlébé'', le concept de Beynaud dont elle a participé à rehausser grâce à ses pas de danses impressionnants. Cependant, l'aventure s'interrompt d'avec le chanteur quand elle prend une grossesse, ce qui permet à Zota de mieux s'installer et de devenir la danseuse titulaire de Beynaud.
Annick Choco se consacre à sa vie amoureuse, et à son enfant, une fille, à qui elle vient de donner naissance. Longtemps on ne la verra plus sur les écrans jusqu'à ce que des photos d'elle avec Petit Denis inondent ces derniers jours la toile avec des commentaires des internautes leur prêtant une relation. Qu'en est-il de la relation d'Annick Choco d'avec le père de son enfant ? Est-elle restée en couple ou a-t-elle convolé avec El Capo dont on sait que le divorce a été consommé avec Mariam, désormais son ex ? La danseuse, invitée de la 3, People Emik, ce vendredi 26 juin, nous en a un peu appris.
Annick Choco a sollicité Denko pour un feeturing. Tous deux ont fait les répétitions à la résidence du zouglouman jusqu'à ce que l'enregistrement de la chanson se fît. À la question de savoir si elle a une liaison avec l'auteur de ''Gnanhi'', Annick Choco répond aux chroniqueurs : « Je ne vous le dirai pas maintenant. Ce côté-là, attendez un peu, je vous le dirai un jour... »
- Est-ce que vous aimez Petit Denis ?
- Oui, je l'aime depuis que je suis toute petite, répond-t-elle.
- Vous senteriez-vous honorée si quelqu'un comme Petit Denis vous drague ?
- Oui, bien-sûr !
- Êtes-vous amoureuse de lui ?
- Oui je suis amoureuse de lui, et ce, depuis que je suis toute petite. S'il m'ouvre son coeur alors là je vais djôh hein.
La danseuse, très décontractée et drôle sur le plateau télé, a fait les aveux de ses sentiments pour Petit Denis. Elle révèle aussi qu'elle entretient de bonnes relations avec Mariam, l'ex de petite Denis, et qu'elles se connaissent depuis longtemps. Selon elle, cela ne déplairait pas à Mariam de la voir en couple avec Denko, parce que cette dernière l'aime bien.
Joint au téléphone et interrogé sur la nature de sa relation d'avec la danseuse, El Capo a affirmé ceci : « Entre Annick Choco et moi il n'y a qu'une relation de grand-frère à petite soeur... »
Mais malgré l'intervention de Petit Denis, un grand nombre de personnes continuent tout de même à leur soupçonner une liaison...
auteur : Louis-César BANCÉ

A voir egalement

Publicité
Publicité