Côte d'Ivoire : Recherché pour complicité avec Emma Lohoues, Molare s'explique et se moque encore des Ivoiriens

  • publiè le : 2020-04-21 01:15:33
  • tags : d'ivoire - recherché - complicité - lohoues -  - molare - s'explique
Côte d'Ivoire : Recherché pour complicité avec Emma Lohoues, Molare s'explique et se moque encore des Ivoiriens
Dans une publication qui pue l'arrogance et le sentiment d'impunité, Molare qui ne s'est pas présenté à la police dans la suite de l'affaire Emma Lohoues (pour violation du couvre-feu du coronavirus), explique son erreur. Il prétend avoir fait son test et compte le refaire dans un pays où les tests contre le Covid-19 sont rares. Ci-dessous sa déclaration qui ressemble davantage à une moquerie qu'une repentance.

« Avant tous propos, je viens présenter mes excuses pour les différentes vidéos que vous avez vu circuler suite à l'anniversaire de Emma Lohoues où bien entendu (sic) j'étais invité », attaque-t-il avec arrogance.


S'empressait d'ajouter aussitôt : « Je viens m'excuser d'autant plus je suis un exemple pour beaucoup et que je devrais avoir un rôle à jouer dans cette pandémie. Rôle tenu dès le début je comprend donc les frustrations qui peuvent en découler ».
Recherché pour complicité avec Emma Lohoues, Molare s'explique

Poussant l'insouciance il dit « apprécier les critiques objectives et constructives de mes différents fans et proches ». Sans remettre en cause la fête anniversaire par ces temps d'incertitude, il martèle qu'ils auraient « dû faire plus attention et on aurait aussi du se dire que beaucoup de personnes s'identifie à nous »

Dans ce communiqué truffé d'erreurs,le Jet-seteur affirme qu'il « comprend la frustration de certains et je m'en excuse ». Il insiste toutefois qu'il est arrivé à cette conclusion « avec du recul ». Comme pour dire qu'il ne comprenait pas dès le départ les critiques contre cette célébration.


« Pour finir je vais refaire mon dépistage COVID-19 qui avait été fait il y a une semaine. Tous en m'auto-confinant jusqu'à ce que j'ai les résultats des tests sur le COVID-19 soit donné », annonce-t-il dans le comble de l'arrogance alors que les tests de détection du coronavirus suffisent à peine pour les personnes potentiellement malades.
Recherché pour complicité avec Emma Lohoues, Molare s'explique

« Je vais recommander la meme choses aux autres invités », annonce-t-il. Sans doute en usant encore de ses relations dans les sphères du pouvoir. « Et je vais tacher de mener des actions pour mobiliser plus que je ne le faisais sur les risques liés à la pandémie. Je m'excuse en mon nom et au nom de ma petite soeur aussi. Je prend en compte les remarques pertinentes depuis toujours pour m'améliorer et je compatis à la douleur des personnes touchées . C'était une erreur et sa ne change rien en mes engagements pris auprès des plus démunis. On va redoubler d'efforts et s'améliorer », conclue-t-il sans toucher un seul mot de la procédure judiciaire qui le vise après que sa complice Emma Lohoues a été condamnée avec sursis (sans mandat de dépôt, dans une procédure de flagrant délit plutôt clémente.


source : afriksoir.net    |    auteur : Elvire Ahonon

A voir egalement

Publicité
Publicité