Après son ''incroyable'' anniversaire, Emma Lohoues condamnée à six mois de prison avec sursis, en attendant ses compagnons de fête

  • publiè le : 2020-04-20 17:37:49
  • tags : après - ''incroyable'' - anniversaire -  - lohoues - condamnée - prison
Après son ''incroyable'' anniversaire, Emma Lohoues condamnée à six mois de prison avec sursis, en attendant ses compagnons de fête
72 heures après la giga-partie qu'elle a donné à l'occasion de la célébration de son anniversaire le Vendredi 17 Avril dernier, l'ex-compagne de DJ Arafat, Emma Lohoues vient d'être condamnée ce Lundi 20 Avril à six mois de prison avec sursis, assortis d'une amende de deux millions de FCFA.

Ce verdict pour le moins clément imposé par la justice Ivoirienne a été décidé en guise de représaille pour des faits de violation des mesures de lutte contre la propagation du Coronavirus, instaurées par les autorités Gouvernementales. Le procès, il faut le préciser, n'aura duré que quelques minutes. Ceci, en raison de l'évidence des faits reprochés à celle que les internautes ont surnommé ''Emma Lolo''. Sur des vidéos diffusées par elle-même, l'on peut apercevoir la sulfureuse anniversaireuse, sans masque de protection, en train d'enlacer des invités.
Visiblement, le lieu de la fête grouillait de monde. Et ce en contradiction flagrante avec les mesures barrières fixées par le Gouvernement, qui a par ailleurs limité les rassemblements à 50 personnes. Outre Emma Lohoues, les participants à cette soirée d'anniversaire, parmi lesquels des célébrités comme le Molare ou Eudoxie YAO sont activement recherchés par la police.
source : ivoirtv.net

A voir egalement

Publicité
Publicité