Emma Lohoues défie le Coronavirus et célèbre son anniversaire

  • publiè le : 2020-04-19 15:53:19
  • tags : lohoues - défie - coronavirus - célèbre - anniversaire - actualités - culture
Emma Lohoues défie le Coronavirus et célèbre son anniversaire
Pour son 34e anniversaire, la belle Emma Lohoues a organisé une réception au cours de laquelle certaines mesures barrières contre le Coronavirus n'ont pas été respectées.


Afin d'éviter une rapide propagation de l'épidémie de Coronavirus en Côte d'Ivoire, les autorités ont pris plusieurs mesures qui sont entre autres, l'interdiction de tout rassemblement de plus de 50 personnes, la fermeture des boîtes de nuits et maquis, la distanciation d'un mètre entre les personnes, le port du masque qui est désormais obligatoire, et bien d'autres mesures.

Cependant, force est de constater qu'en dépit des nombreuses campagnes de sensibilisation, ces mesures barrières sont foulées au pieds par des populations.

Nombreux sont les ivoiriens qui vivent sans se soucier de la présence du Coronavirus dans leur pays, en ne respectant pas les mesures barrières imposées par le gouvernement.

De plus, des célébrités qui sont censées donner l'exemple, violent publiquement ces mesures. On se souvient encore des excuses publiques présentées récemment par Debordo Leekunfa au pasteur Makosso qui a malheureusement perdu son épouse le 28 mars dernier.

Debordo débarque chez le révérend Makosso: Ce qui s'est passé
Les deux hommes se sont fortement serrés dans les bras. S'il est vrai que cette scène était émouvante, il faut tout de même reconnaître qu'il s'agissait d'une violation de la mesure de distanciation.

A ce premier exemple, l'on peut ajouter celui de la belle actrice ivoirienne Emma Lohoues qui célébrait son anniversaire le vendredi 17 avril dernier.

En effet, l'ex copine de Dj Arafat a organisé une petite réception dont certaines vidéos ont été diffusées sur la toile. Dans l'une de ces vidéos, l'on aperçoit la businesswoman, sans cache-nez, serrer fortement dans ses bras certains de ses invités.

Même si l'on ignore avec le nombre de personnes qui ont pris part à la célébration de cet anniversaire, il faut tout même reconnaître que plusieurs mesures barrières n'ont pas été respectées ce jour-là.


Samedi à Yopougon, la gendarmerie nationale avait fait irruption dans un bar ouvert en violation des mesures barrières. Le gérant et le Dj ont été arrêtés.

Toutes nos tentatives pour joindre Emma Lohoues sont restées vaines. Son numéro de téléphone étant indisponible.



source : afrique-sur7.fr    |    auteur : Mael Espoir

A voir egalement

Publicité
Publicité