Mariage Alpha Blondy-Aelyssa Darragi: L'artiste sort de son silence et brandit les preuves de son divorce

  • publié il y a : 1 mois
  • vues : 3934  
  • tags : mariage - alpha - blondy-aelyssa - darragi: - l'artiste - silence - brandit
Mariage Alpha Blondy-Aelyssa Darragi: L'artiste sort de son silence et brandit les preuves de son divorce

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Volontairement silencieux depuis l'éclatement du scandale autour de son mariage avec la Tunisienne, Aelyssa DARRAGI, la méga-star du reggae Africain, Alpha Blondy a décidé de mettre fin à la polémique, née des accusations de sa fille et de son ex- épouse, la Coréenne, HONG Ran- Young.
Ce Jeudi 27 Février, KONE Seydou, de son nom à l'État-civil, a brandi sur les réseaux sociaux, la décision de justice, attestant de son divorce d'avec celle qui a partagé sa vie pendant plus de deux décennies.
Scandale après le mariage d'Alpha Blondy : Son 1er mariage non dissous, les graves révélations de sa fille Soukeïna
Au regard des conditions légales dans lesquelles la séparation a été faite, l'artiste réfute les allégations de polygamie dont l'affublent sa fille Soukeine et sa mère. ''Comme l'atteste la grosse du divorce, je suis bel et bien divorcé de Mme Hong Ran Young'', a-t-il justifié. ''Je ne suis pas polygame et j'ai le droit de refaire ma vie sans me justifier'', s'est défendu Alpha Blondy, qui a par ailleurs, invité sa fille et son ex- femme à tourner la page, parce que, croit-il, ''la vie ne se conjugue pas au présent de l'accusatif''. L'icône de la musique reggae en Côte d'Ivoire, est depuis la semaine dernière, l'objet d'attaques récurrentes de la part de sa fille Soukeine, qui dénonce son union, officiellement contracté avec Aelyssa DARRAGI.
No photo description available.
No photo description available.
auteur : Raoul MOBIO
auteur : Raoul MOBIO

A voir egalement

Publicité
Publicité