Après le scandale sexuel, Gervinho encore cité dans une affaire de coeur brisé

  • publié il y a : 16 jours
  • vues : 5153  
  • tags : après - scandale - sexuel -  - gervinho - encore - affaire
Après le scandale sexuel, Gervinho encore cité dans une affaire de coeur brisé
Pour cette nouvelle année, la chanteuse ivoirienne, Yasmina Aka, a envoyé un message d'amour à l'international ivoirien, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho qu'elle avait récemment accusé d'avoir abusé d'elle.

Yasmina Aka: ''Mon corps suffoque de désir pour toi, je t'aime Gervinho''
Image may contain: 1 person, closeup
Le scandale sexuel impliquant la belle chanteuse ivoirienne Yasmina Aka et l'international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho a été l'un des plus gros buzz qui ont marqué l'année 2019.

En effet, Yasmina Aka avait révélé au grand jour un jeu sexuel qui existait entre elle et l'attaquant de Parme dans lequel elle lui envoyait régulièrement des vidéos assez chaudes.

Ne voulant plus se prêter à ce jeu, Gervinho a dû faire face à une grande rage de cette dame qui se fait appeler également Yastarly la bombe.

Très en colère, celle-ci a donc décidé de tout balancer sur les réseaux sociaux, traitant le champion d'Afrique 2015 de malade sexuel, de personne sans coeur et de bien d'autres noms d'oiseaux.

Image may contain: 2 people, people smiling, people standing and beard

De son côté, Gervinho n'a jamais réagi ni pour confirmer ni pour infirmer les accusations de Yasmina Aka. Quelques mois après le déclenchement de cette affaire, Yasmina Aka semble revenir à de meilleurs sentiments.

Et pour cette année 2020, elle a décidé de définitivement ranger cette affaire aux oubliettes, en envoyant un message à Gervinho.

''Je t'aime toujours mon bébé, et sache que je te pardonne pour tout. Je sais que les gens te montent la tête parce qu'ils sont jaloux du bonheur que tu peux vivre avec moi. Tu sais, je sais(...) Une femme comme moi, tu en n'a jamais connue et n'en connaitra jamais'', a-t-elle écrit sur sa page Facebook.


Avant d'ajouter: ''Mon miel secrète à flot quand je pense à toi tous les jours et mon corps suffoque de désir pour toi. Je suis une chaudasse, tu le sais, mais surtout dans l'amour des coeurs fondants.
Image may contain: 1 person, closeup
N'écoute personne bébé. Reviens. Je laisse la porte ouverte. Je t'attends mon amour. Oui, je dis devant toute la Côte d'ivoire. Je t'aime, je t'aime, je t'aime Gervais Kouassi. Bonne et heureuse 2020 mon amour".
auteur : Mael Espoir

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité