RDC: Scandale sexuel, le chanteur Heritier Watanabe et son amante transférés à la prison de Makala

  • publié il y a : 18 jours
  • vues : 2683  
  • tags : scandale - sexuel -  - chanteur - heritier - watanabe - amante
L'artiste rd-congolais, Héritier Watanabe et sa partenaire sexuelle sont acheminés ce lundi 18 novembre 2019, à la prison centrale de Makala, à Kinshasa. Auteurs d'une sextape dévoilée sur les réseaux sociaux, Héritier et Naomie ont été arrêtés samedi 16 novembre 2019 pour « atteinte à la pudeur » et « proxénétisme ».
Image result for RDC: Scandale sexuel, le chanteur Heritier Watanabe et son amante transférés à la prison de Makala
En ce début de semaine, ils sont transférés à la prison de Makala sur instruction des magistrats du parquet près le tribunal des grandes instances de Kinshasa Gombe. Les deux amants resteront en détention en attendant le procès dont la date sera fixée dans un futur proche.
Héritier représentant de la jeunesse internationale. Quel exemple donne t-il ?
Le chanteur Héritier Kabeya Bondongo de son vrai nom, intronisé "Ambassadeur suprême international de la jeunesse pour la paix" en septembre 2018, est à sa troisième sextape connue par le grand public. Celui qui est sensé inspiré la jeunesse se laisse saper par une erreur sur les réseaux sociaux. Selon ses proches, ce n'est pas le chanteur rd-congolais qui est aurait publié l'extrait vidéo sur la toile. Il s'agit de l'oeuvre de la personne dont Watanabe aurait confié son portable afin de transférer les données qui y sont contenues via un nouveau téléphone. Seule la justice pourra éclairer l'opinion quant à ce.
Pendant ce temps, s'il sera peut-être sauvé par la loi, Bondongo n'aura pas la même considération qu'il avait avant, surtout à l'endroit des jeunes. Lui qui était pourtant motivé de défendre valablement la jeunesse devant les députés européens, Kabeya est humilié.
Image result for Affaire sextape : Héritier Watanabe et naomie
Le succès de l'album « Tout simplement moi. Mi-ange mi-démon » compromis ?
Après le succès de « Retirada. Carrière d'honneur », Héritier apprête son deuxième album, intitulé, « Tout simplement moi. Mi-ange mi-démon », avec la maison des Productions Obouo music, conduite par David Monsoh. Ce scandale sexuel, risque de barricader la route à la brillance de l'opus qui est tant attendu par les mélomanes.



source : eventsrdc.com    |    auteur : ETIENNE KAMBALA

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité