Après sa bagarre avec Eunice Zunon : Yvidero promet le grand déballage et cogne son adversiare

  • publiè le : 2019-10-26 05:19:33
  • tags : après - bagarre - eunice - zunon - yvidero - promet - grand
Après sa bagarre avec Eunice Zunon : Yvidero promet le grand déballage et cogne son adversiare
Citée dans une bagarre l'opposant à Eunice Zunon sur un plateau de tournage à Jacqueville, Yvidero promet le grand déballage non sans lancer des piques à son adversaire d'un jour.

« Je vais casser tous les papos sur cette bagarre », a promis Yvidero dans une publication sur Facebook invitant ses fans à suivre ce samedi 26 octobre Trace FM. Sur cette chaine de radio, Yvidero ne compte pas faire la langue de bois. Elle compte tout cracher sur cette sombre affaire.

En plus de vouloir tout dévoiler, Yvidero n'a cesse de lancer des piques à la révélation humour 2019 au Primud. Dans une de ses parodies, dénommée "Tesmiel'' où elle parle d'une lesbienne, elle se serait indirectement adressée à Eunice Zunon. Aussi, comme pour démontrer qu'elle est prête à en découdre avec Eunice Zunon, Yvidero se présente entrain de s'essayer à la boxe. Un avertissement à son adversaire pour lui signifier qu'elle risque le K.O si elle s'aventurait à s'essayer sur le ring avec elle.


Depuis l'éclatement de cette affaire, les deux dames s'envoient régulièrement des piques sur les réseaux sociaux, chacune se jouant à la fois la victime et la plus forte. Yvidero est régulièrement citée dans des brouilles avec des artistes et des gens de son univers. Récemment, c'est JJK qui la mettait pas au pas après que la jeune dame a tourné en dérision le cambriolage de sa voiture.

« Ex-belle soeur et frangine Yvidero, j'aime bien ton esprit railleuse, mais un petit conseil évite d'ironiser sur 4 choses : Dieu, le malheur des autres, Jésus-Christ et le prophète Mohamet car le renard passe et chacun a son tour chez le coiffeur Mamadou. Si tu savais réellement ce que j'avais perdu dans cette voiture, je crois qu'en bonne frangine, tu m'aurais envoyé un message de soutien mais à cause de nos parents, je prends avec fairplay. Ç'aurait été une autre personne, j'aurais réglé mes comptes autrement. Bonne continuation .... (pour info, mon permis français a été retrouvé à Bingerville, la police continue son travail ) », l'avait-t-il prévenu.




source : Linfodrome    |    auteur : Somty NADJAL (STG)

A voir egalement

Publicité
Publicité