Tina Glamour surprise dans les bras d'un jeune homme

  • publié il y a : 22 jours
  • vues : 6733  
  • tags : glamour - surprise - jeune - homme - actualités - culture - presse nationale
Tina Glamour surprise dans les bras d'un jeune homme
Tina Glamour a été surprise dimanche 20 octobre à la Riviera Abatta dans un maquis dans les bras d'un jeune homme présenté comme son amant. Le jeune homme avec lequel elle a fait sa vidéo le même jour avait déjà été battu par DJ Arafat de son vivant, selon des sources concordantes.

Dimanche 20 octobre 2019. C'est aux environs de 16h que Tina Glamour débarque en compagnie d'un jeune homme dans un maquis à Abatta village. Et coup du hasard, c'est le "Dosabado'' de son DJ Arafat qui accueille les deux nouveaux venus. Sous des regards inquisiteurs des premiers occupants de ce maquis sis en bordure de lagune, Tina Glamour rapidement accueillie par les serveuses du coin demande à s'asseoir à une place beaucoup plus discrète. Aussitôt, une place est trouvée pour eux.


Une fois ayant pris place, tous les regards sont orientés vers les nouveaux venus qui, eux ne se gênent pas du tout. Mieux, ils mettent à profit le beau cadre pour deviser et se faire quelques amourettes. Très complice avec ce jeune homme qui pourrait avoir deux fois moins son âge, Tina Glamour entre deux gorgées de bière libère des câlins en direction de son amant.

Vêtu d'un t-shirt bleu foncé et d'une culotte de la même couleur avec de longues chaussettes blanches, le jeune homme se met aux petits soins de Tina Glamour. Même pour sa vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, c'est lui qui aide Tina Glamour à faire passer son message. Sa voix est même audible sur certaines parties de la vidéo.

Avec une paire de lunettes barrant ses yeux et identifiée comme appartenant à DJ Arafat, le jeune homme qu'on dit avoir déjà été battu par Daïshikan dicte même ce qu'il faut à Tina Glamour. Après avoir fini cette vidéo de près d'une trentaine de minutes, les deux tourteraux, heureux d'avoir accompli une belle mission passent une nouvelle commande de boissons avant de quitter les lieux.
source : L'Inter    |    auteur : Philip Kla

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité