Le beau geste de Mokobé pour les enfants de Dj Arafat salué par les internautes

  • publié il y a : 11 jours
  • vues : 1779  
  • tags : geste - mokobé - enfants - arafat - salué - internautes - actualités
Le beau geste de Mokobé pour les enfants de Dj Arafat salué par les internautes
Plusieurs semaines après la mort du Daishikan, le rappeur malien, Mokobé a fait un très beau cadeau aux enfants de Dj Arafat, Mael et Ézéchiel. Un footballeur de renommée internationale a décidé de prendre en charge les enfants de Yôrôbô sous l'impulsion de Mokobé du 113.

Kylian Mbappé donne de la joie aux enfants de Dj Arafat

Cela fait presque deux mois que le boss de la Yorogang, Dj Arafat, a quitté la terre des hommes à la suite d'un grave accident de moto. Et force est de reconnaître que bien qu'absent depuis le 12 août dernier, le Yôrôbô continue toujours de faire parler de lui. Sa famille, ses fans, ses amis, ses collègues, tous sont hantés par cette brusque disparition.



L'artiste malien Mokobé, qui ne parvient certainement pas à oublier la mort du Beerus Sama, a trouvé une solution compensatoire. Être régulièrement aux côtés des enfants du Daishikan, dont certains se trouvent en France. Samedi après-midi, le talentueux rappeur malien, qui était en compagnie de Mael Houon et de son frère cadet Ézéchiel Houon, a fait une belle surprise à ces deux gamins qui rêvaient de rencontrer l'international français évoluant au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Laissé au repos pour la rencontre PSG-Angers, Kylian Mbappé a suivi la rencontre depuis les tribunes du Parc des Princes (stade du PSG) en compagnie de Mael et d"Ézéchiel. Dans une publication sur sa page Facebook, Mokobé a fait un bref compte compte-rendu de ces moments passés avec l'étoile montante du football français.


''Une promesse est une promesse : Mael et Ézéchiel, les enfants de notre frère Yôrôbô Dj Arafat, paix à son âme, rêvaient de voir Kyllian Mbappé, l'émotion était à son comble, les voir sourire, être heureux, c'était l'objectif. On a passé une après midi magnifique au Parc des princes ( PSG ) à rigoler. Ils ont de l'énergie les petits. Ils m'ont rendu fou, ils bougeaient de partout, mais c'était magique. Mael a même offert un bonbon à Kylian Mbappé, mais quand ils ont vu leur idole, ils avaient des paillettes dans les yeux. Merci à Kyllian Mbappé pour ce magnifique cadeau. On est ensemble'', a posté Mokobé sur les réseaux sociaux.

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Cady Wassa Avenue
Publicité