Un mois après le décès d'Arafat, Molaré reprend du service avec les Primud 2019

  • publié il y a : 10 jours
  • vues : 1181  
  • tags : après - décès - d'arafat -  - molaré - reprend - service
Un mois après le décès d'Arafat, Molaré reprend du service avec les Primud 2019

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Après le report occasionné par la mort du Daishikan, les nouvelles dates du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud 2019) sont désormais connues.

Les nouvelles dates du Primud dévoilées

Après l'annonce de la mort du boss de la Yorogang, Arafat dj, survenue le 12 août dernier, toutes les activités dans le monde du showbiz en Côte d'Ivoire ont marqué un coup d'arrêt. Le concert de Claire Bahi initialement prévu pour le 30 août a été reporté au 14 septembre prochain. Debordo Leekunfa qui était en pleine promotion de son dernier single intitulé ''spécialité ivoirienne'' n'en parle même plus.

Ariel Sheney a du marquer un temps d'arrêt le temps de digérer le départ de son mentor. Même son de cloche pour Kédjévara qui a annoncé une pause d'un an afin de vivre le deuil de son frangin. De son côté, le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du couper décaler (Primud), Soumahoro Mauriféré dit Molaré qui avait calé la date de l'édition 2019 pour le 1er Septembre 2019, a également décidé de reporter son événement.

Quelques jours après l'inhumation du Daishikan, les activités reprennent progressivement et Molaré a dévoilé à vibe radio, les nouvelles dates du Primud 2019. Ainsi donc, la grande cérémonie gala de remise des Prix du PRIMUD 2019, aura lieu le dimanche 6 Octobre 2019 au Sofitel Hôtel Ivoire. En prélude à cette prestigieuse cérémonie, se tiendront les spectacles grand-public, dénommés FESTI PRIMUD les 27 et 28 septembre à la Place In challah de Koumassi.Pour rappel, Arafat dj avait refusé de participer au Primud depuis l'édition de l'année 2018. Avec lui, Debordo Leekunfa, Kedjevara Dj et Claire Bahi qui ont trouvé des incohérences dans le processus de désignation des lauréats.
source : afrique-sur7.fr    |    auteur : Mael Espoir

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité