Dj Arafat : Une semaine après, la police toujours sur le lieu du drame et au cimetière

  • publiè le : 2019-09-09 02:43:36
  • tags : arafat - semaine - après -  - police - toujours - drame
Dj Arafat : Une semaine après, la police toujours sur le lieu du drame et au cimetière

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Une semaine après l'inhumation de la légende du Coupé-décalé, le lieu de l'accident et le cimetière, qui a été le théâtre d'incidents macabre, sont toujours sous haute surveillance.
Cela fait une semaine que Dj Arafat a été enterré. Une inhumation, suivie de la profanation de la sépulture du chanteur. Ce week-end, nous nous sommes rendus à Angré, où Yorobo, à moto, est entré en collision avec une voiture.
Sur le site, les éléments de la police nationale sont toujours présents. Les « Chinois », eux, ont quitté les lieux. Selon un résident du quartier, depuis les violences qui ont suivi les obsèques du « Daïshikan », ses fans sont moins presents. Ils se disent recherchés par la police.
Concernent la famille, les enfants d'Arafat (Maël, Lachoina et Ézéchiel), ils sont rentrés en France, avec leurs différentes mères.
Fermé pour travaux, le cimetière de Williamsville avait été ouvert exceptionnellement pour l'inhumation de Dj Arafat. Depuis la profanation de sa tombe, le lieu est sous haute surveillance policière.
Rappelons que les auteurs de cet acte macabre sont activement recherchés par la police. Certains ont déjà été interpellés

source : lereveil.net    |    auteur : Rodolphe C. Doho(Stagiaire)

A voir egalement

Publicité
Publicité