Interpellée par la police judiciaire pour ses posts très salés, Lolo Beauté assène : « J'insulte et j'insulterai... » (vidéo)

  • publié il y a : 16 jours
  • vues : 2920  
  • tags : interpellée - police - judiciaire - posts - salés -  - beauté
Le procureur de la république Richard Adou a fait part hier de certaines décisions prises, par le parquet, concernant les publications tendancieuses et autres infractions pénales faisant rage sur la toile.
Indexée dans ce contexte par la police judiciaire, la dame d'affaires et soeur du révérend Camille Makosso, Lolo Beauté assène ses vérités en faisant comprendre la différence entre un mandat d'arrêt à son encontre et une simple interpellation :
"Mettre en garde une personne pour lui demander d'arrêter certaines choses ne veut pas dire qu'il y'a un mandat d'arrêt contre elle. Vous voyez le niveau de certaines personnes, c'est très bas, c'est désolant. Quand on dit que le procureur a besoin de lolo beauté cela ne veut pas dire qu'elle ira en prison.
Et pourquoi ? Lolo a tué quelqu'un ? A-t-elle eu des propos incitant à la haine ? J'insulte et j'insulterai car sur la toile la blogueuse la plus insultée est Lolo beauté. Si quelqu'un m'attaque, je répondrai avec des mots très vulgaires J'insulte et ça n'ira pas quelque part. Se défend t'elle."
source : AbidjanShow

A voir egalement

Commentaires

Publicité
OPP SHEERYNE
Publicité