Arnaud Jaguar accusé d'avoir détourné 05 millions F Cfa de dons destinés à la Yôrôgang : Ali le Code dans une colère noire

  • publiè le : 2019-09-04 17:47:47
  • tags : arnaud - jaguar - accusé - d'avoir - détourné - millions - destinés
Arnaud Jaguar accusé d'avoir détourné 05 millions F Cfa de dons destinés à la Yôrôgang : Ali le Code dans une colère noire

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Environ cinq jours après l'inhumation de DJ Arafat, Ali le Code vient de dénoncer un détournement de 05 millions F Cfa de dons destinés à la Yôrôgang dont l'auteur serait Arnaud Jaguar. Le membre de la Yôrôgang accuse le manager d'avoir fait main basse sur cette somme appartenant à la structure de production de DJ Arafat.

Ali le Code est très remonté contre Arnaud Jaguar. Le manager de DJ Arafat est accusé d'avoir empoché un don de 05 millions F Cfa lors des obsèques de leur mentor devant servir à renflouer les caisses de la Yôrôgang. Et depuis, a révélé Ali le Code, c'est pratiquement à un jeu de cache cache que le manager et les autres membres de la Yôrôgang se sont livrés.


À en croire Ali le Code, après avoir eu vent de ce don, a donné un ultimatum à Arnaud Jaguar de rendre compte à toute la Yôrôgang mais depuis rien et les jours passent. « Je t'ai donné un ultimatum pour un compte-rendu à toute la Yôrôgang et la Chine », précise Ali le Code sur sa page Facebook.


Pour Ali le Code, si Arnaud Jaguar a pu se retrouver dans le Comité d'organisation des obsèques de DJ Arafat, c'est bien parce que la Yôrôgang l'a voulu et l'a choisi comme leur représentant. Toutefois, dénonce-t-il, depuis, Arnaud Jaguar prend des décisions sans consulter ceux qui lui ont donné mandat. « Aujourd'hui, si tu as été dans la commission, cela a été grâce aux membres de la Yôrôgang qui t'ont choisi comme représentant. Aujourd'hui, tu te permets de prendre des décisions comme empocher les 5 millions F Cfa destinés à la Yôrôgang sans même en parler à quelqu'un. Moi j'appelle ça du vole », a-t-il accusé.

Selon le membre de la Yôrôgang, ce don devait revenir à la caisse de la structure de production « pour la survie de la Yôrôgang ». Se désolant du comportant d'Arnaud Jaguar dont l'entrée à la « Yôrôgang ne fait même pas 2 mois », Ali le Code a invité le manager à s'exprimer sur ces accusations et justifier devant tous ses dépenses. Du côté de l'accusé, silence radio pour l'heure. Nous y reviendrons.




source : Linfodrome    |    auteur : Philip KLA

A voir egalement

Publicité
Publicité