Josey fait virer son manager sur recommandation de Serey Dié : Les précisions de Doudou Sticker

  • publié il y a : 10 jours
  • vues : 338  
  • tags : josey - virer - manager - recommandation - serey - précisions - doudou
Josey fait virer son manager sur recommandation de Serey Dié : Les précisions de Doudou Sticker

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Ça y est ! Josey s'est enfin séparée de son manager, Doudou Sticker De Genève. Sur recommandation de Serey Dié, a appris Linfodrome auprès de sources concordantes. Toute chose que ne conteste pas le manager viré qui ne manque pas de nous livrer des précisions sur cette affaire.

Ce qui apparaissait comme une rumeur depuis quelques temps a fini par s'avérer vrai. Doudou Sticker a été viré par Josey et désormais ne fait plus partie de son équipe. Cette décision, à en croire des indiscrétions, serait intervenue suite à plusieurs mises en garde de Serey Dié qui n'aurait pas apprécié que son fils Shammah soit contraint de voyager à tout moment avec Josey pour des prestations. La grande décision serait tombée lors du dernier voyage de Josey en Suisse où dans une colère noire, Serey Dié aurait fait comprendre son mécontentement à la mère de son fils.


Contacté par Linfodrome pour se prononcer sur ces faits, Doudou Sticker a confirmé l'information de sa séparation d'avec Josey non sans nous livrer plus de précisions. À l'en croire, il est loin d'être le fautif dans cette affaire qui a mis fin à sa collaboration avec Josey. « Je pense n'avoir rien fait pour Josey mais que son talent et Dieu ont fait sa carrière. Qui suis-je pour faire ? Seul Dieu a le pouvoir de faire et de défaire », a-t-il traduit avant d'ajouter que « Josey est ma petite soeur ».



Usant de la diplomatie, le désormais ex-manager de Josey nous dira que cette situation est arrivée suite à ses nouvelles responsabilités ne lui permettant plus d'assumer la fonction de manager auprès de l'artiste. Et pour lui, la recommandation qui serait venue de Serey Dié est à mettre au compte des rumeurs. « Mes nouvelles fonctions (gestionnaire bancaire) ne me permettent plus d'assumer et d'assurer donc j pense que le moment était opportun. Non, Serey n'a rien à avoir avec. Ce sont des rumeurs », a-t-il confié.

Poursuivant, dira-t-il qu'il n'y a aucun souci avec Josey même s'il n'a pas réellement compris jusque-là les motivations et les raisons qui ont amené son artiste à prendre une telle décision. « Quelque soit les motivations de son choix, elle doit avoir des raisons et elles doivent être fondées. Il faut que nous l'accompagnions par la prière car elle mérite d'être le porte-flambeau de la musique ivoirienne vu son potentiel et ses aptitudes vocales », a tranché Doudou Sticker.
source : Linfodrome    |    auteur : Philip KLA

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité