Showbiz: Claire Bahi prend position dans le dabat entre Debordo et ''Sangaré Group''

  • publié il y a : 5 mois
  • vues : 1258  
  • tags : showbiz: - claire - prend - position - dabat - entre - debordo
Showbiz: Claire Bahi prend position dans le dabat entre Debordo et ''Sangaré Group''

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Claire Bahi a réagi sur l'affaire de Debordo Leekunfa et le promoteur de son dernier concert tenu au Palais de la Culture de Treichville qui fait grand bruit en ce moment dans l'univers du ''Coupé Décalé''.


La ''reine du coupé décalé'', Claire Bahi, a dit sa part de vérité sur cette histoire de reliquat de 15 millions FCFA que revendique Debordo Leekunfa de toutes ses forces après son concert du 31 mars dernier.

« Papa Sangaré, svp, (...) si vous pouvez le payer, faites le, car c'est de ça qu'il vit. Il travaille à la sueur de son front, il dort au studio, il travaille dure pour pouvoir faire des chansons et pour faire danser la nation », appelle Claire Bahi qui précise: « S'il est monté sur scène sans son cachet et qu'il a fait danser la nation, c'est par ce qu'il voulait faire plaisir à ses fans ».

Selon l'auteur de ''Bobara fitini'', les artistes ivoiriens ne vivent que de leurs oeuvres musicales. Par conséquent, il doit leurs revenir les bénéfices de leur travail. Aussi, exige-t-elle que le reliquat de 15 millions dû à Debordo après son concert, lui soit payé.

« Debordo s'est donné corps et âme pour faire son concert, et à la dernière minute il n'est pas payé. Ce n'est pas possible. Donnez l'argent de Debordo (...). Il vit de cela, ayez pitié des artistes », a clamé, toute furieuse, Claire Bahi.Qui se désole de cette situation dont sont victimes les artistes. « Les autorités de la Côte d'Ivoire, svp, ayez pitié des artistes, faites quelques choses, l'heure est grave. M. Sangaré ne faites pas cela », déclare-t-elle. Claire Bahi a promis joindre Debordo juste après son direct Facebook sur l'affaire.



source : Linfodrome    |    auteur : Philomène Yaï (Stg)

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité