Debordo révèle que l'une de ses danseuses s'est livrée à son promoteur pour un million francs cfa

  • publié il y a : 15 jours
  • vues : 7441  
  • tags : debordo - révèle - l'une - danseuses - s'est - livrée - promoteur
Debordo révèle que l'une de ses danseuses s'est livrée à son promoteur pour un million francs cfa

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Debordo Leekunfa a souffert le martyr avec son promoteur Lamine Sangaré, DG de Sangaré Group. Depuis son aventure aux Etats-Unis jusqu'à son concert du samedi 31 mars, Opah La Nation apprend que tout n'a pas été rose. Confiant même que le jeune promoteur a dû se payer les services de sa danseuse à 1 million F Cfa.


Après que tout soit gâté entre Debordo Leekunfa et son promoteur qui l'a présenté comme étant le plus respectueux des artistes, il vient de révéler dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, tout le martyr qu'il a souffert en silence avec le DG de Sangaré Group. Même son aventure aux Etats-Unis dans le cadre d'une tournée n'a pas été épargnée. Derrière le bling bling qu'il faisait voir depuis le pays de l'Oncle Sam à ses fans d'Abidjan, se cachait un Debordo Leekunfa pratiquement maltraité, à l'en croire.


Par deux reprises, il a failli être arrêté, apprend-il. D'abord sur dénonciation au service de l'immigration et aussi sur le fait qu'il voyageait avec 20 000 dollars dans sa valise. Pis, confie-t-il, durant son séjour américain, la star d'ordinaire logée dans des hôtels luxueux lorsqu'il est en déplacement, a été contraint de dormir au salon d'une modeste résidence partageant même cet espace avec une femme enceinte.

N'empêche, rassure-t-il, il avait pour ambition de relancer sa carrière qui était en berne et donc il fermait les yeux sur certains points. D'ailleurs, il ne pouvait faire autrement, Lamine Sangaré lui ayant promis l'organisation d'un concert live au Palais de la Culture de Treichville. Sur le point du concert, c'est là qu'il saura en réalité qui est ce jeune promoteur.


À l'en croire, c'est un jeune promoteur de famille aisée, très imbue de sa personne, qui n'a d'yeux que pour l'argent et les femmes, qu'il aura en face. Homme à la main facile, il n'hésite pas à claquer les billets de banque pour les filles qu'il désire. Et dans ses conquêtes, apprend Debordo, Lamine Sangaré va même faire une proposition alléchante à l'une de ses danseuses. Celle-ci, toujours selon Debordo, va se livrer à son promoteur moyennant la somme d'un million F Cfa.


Finalement, pour reliquat de cachet impayé, Debordo a décidé de faire arrêter le DG de Sangaré Group. Une affaire qu'il compte poursuivre jusqu'à ce l'entièreté de son cachet lui soit restituée. « S'il ne paie pas mon argent, il y a la mort qui va sortir dedans », a-t-il conclu.



source : Linfodrome    |    auteur : Philip KLA

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité