Claire Bahi met en garde Serge Beynaud après avoir été traitée d'hypocrite : « De grâce, ne me mêlez plus à vos clashs »

  • publiè le : 2017-12-06 05:25:19
  • tags : claire - garde - serge - beynaud - après - avoir - traitée
Claire Bahi met en garde Serge Beynaud après avoir été traitée d'hypocrite : « De grâce, ne me mêlez plus à vos clashs »
Claire Bahi n'est pas contente de Serge Beynaud qui l'a traitée d'hypocrite. Sans langue de bois, la Première Dame du couper-décaler l'a fait savoir à Serge Beynaud qui a profité de son clash avec DJ Arafat pour l'indexer.

Le soutien de Claire Bahi à DJ Arafat lors de son concert du 02 décembre au Bataclan en France n'est pas du goût de certains artistes dont Serge Beynaud. Dans une vidéo, il a vertement taxée Claire Bahi d'hypocrite.



Mécontente de cette attitude de Serge Beynaud, Claire Bahi n'est pas passée par quatre chemins pour dire ses vérités au « mannequin des arrangeurs ». « Je ne suis pas contente d'être traitée d'hypocrite par Serge Beynaud », a-t-elle justifié son direct sur Facebook à quelques heures du retour à Abidjan de DJ Arafat.

Justifiant les raisons de ce direct, Claire Bahi apprendra que c'est pour crier son ras-le-bol. Celle qui appelle à l'unité, la solidarité et la réconciliation des acteurs du couper-décaler a mis Serge Beynaud de ne plus la mêler à ses histoires avec Arafat. « Si toi Beynaud et Arafat vous avez votre guéguerre, de grâce ne me mêlez plus à vos clashs, on ne me connait pas dans ça », a-t-elle menacé.

Pour elle, c'est tout à fait normal qu'elle aille soutenir un « frère et ami du couper-décaler en concert dans une mythique salle comme le Bataclan ». Puis d'ajouter que si c'était Serge Beynaud, Debordo, Vitale, Bamba Amy Sarah ou un autre artiste du couper-décaler, elle aurait fait la même chose. Du coup, ne comprend-elle pas pourquoi agissant ainsi on peut la traiter d'hypocrite.

Elle a donc invité Serge Beynaud à la sagesse et à ne plus la mêler dans de tels clashs puisqu'elle même n'en fait pas. « Enlevez-moi dans vos clashs, je n'ai jamais clashé personne », a-t-elle signifié. Puis d'ajouter que sa prestation à la première partie du concert de DJ Arafat a été une très belle expérience pour elle.
source : Linfodrome    |    auteur : Philip KLA

A voir egalement

Publicité
Publicité