Présélection Région du Sud Comoé Miss CI : Destituée pour avoir caché son enfant

  • publié il y a : 3 mois
  • vues : 2104  
  • tags : présélection - région - comoé - destituée - avoir - caché - enfant
Présélection Région du Sud Comoé Miss CI : Destituée pour avoir caché son enfant


Un autre scandale secoue le Comité Miss CI (Comici) de Victor Yapobi. Une Miss nouvellement élue vient d'être démise pour avoir menti sur sa situation matrimoniale en n'ayant pas dévoilé qu'elle avait un enfant.

Triste sort pour Sephora Diby qui venait d'être nouvellement élue Miss pour le compte de la région du Sud Comoé, précisément à Aboisso. Elle qui caressait ce rêve de se voir élire à la succession d'Esther Memel, Miss CI 2016.



Malheureusement pour la nouvelle élue, Miss Sephora Diby va regarder de loin le prestigieux concours Miss CI. Elle vient d'être démise, à en croire des informations émanant du Comici. La Miss de la région du Sud Comoé a en effet menti sur son statut. Elle n'a pas préalablement informé le Comici et son comité régional qu'elle avait déjà connu la maternité.



Pourtant, sur ce genre de situations, le Comici est très ferme. Ses critères ne permettent pas à une jeune fille qui a déjà connu la maternité de se présenter au concours. Et ces informations, Miss Sephora Diby les avait avant de se présenter.

« Lors du casting pour la présélection, le Comici et le comité régional demandent aux candidates si elles n'ont jamais eu d'enfant. On vérifie également qu'elles n'ont pas de tatouage ou avoir utilisé des produits décapants », nous apprend une source au sein du Comici.

Pour que sa candidature soit retenue et qu'elle soit élue, Sephora Diby a dû cacher au Comici qu'elle avait déjà un enfant. Démasquée, la décision a été sans appel pour elle. Elle ne pourra plus continuer le concours. Son écharpe lui a été simplement retirée. Et ce sont sa 1ère et 2ème dauphines qui devront continuer le concours.

Contacté ce vendredi 10 mars par Linfodrome, Assalé Bouadou, président du comité régional nous a ramené au Comici qui, à l'en croire, est l'organe habilité à répondre de cette situation. Il a décliné toute responsabilité.

source : Linfodrome    |    auteur : Philip KLA

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité