Affou Kéïta-Jah Gao, le love a repris : « Gaoussou, c'est mon mari », soutient la chanteuse

  • publiè le : 2017-01-06 05:15:04
  • tags : affou - kéïta-jah - repris - gaoussou -  - c'est - soutient
Affou Kéïta-Jah Gao, le love a repris : « Gaoussou, c'est mon mari », soutient la chanteuse

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le love entre Affou Kéïta et son époux Jah Gao a repris de plus belle. Lors de son concert, dimanche 1er janvier 2017 au Palais de la Culture de Treichville, le commandant a fait taire les rumeurs de divorce en embrassant langoureusement son épouse.

Fin octobre 2016, Affou Kéïta confiait au détour d'un entretien avec un confrère que son histoire d'amour avec son commandant avait pris fin et qu'elle avait même quitté le domicile conjugal de II Plateaux Les perles pour la Riviera Palmeraie. « C'est vrai, je ne suis plus avec mon mari. Je l'ai quitté », avait-elle confié à Allo Police.



Raison de cette séparation, Affou Kéïta révélait qu'elle « n'était vraiment pas heureuse » dans son foyer et donc elle avait fait le choix de « partir dignement et la tête haute». Parce que justifiait-elle, « quand on ne se sent plus à l'aise quelque part, il faut savoir partir dignement ».

Toutefois, la chanteuse mandingue laissait une chance à son mari de pouvoir réparer le tort. C'est la raison pour laquelle, elle n'avait pas envisagé aussitôt le divorce mais une séparation de corps le temps que les deux reviennent à de meilleurs sentiments. « Nous sommes en séparation de corps car chez nous les musulmans, on ne divorce pas », avait-elle dévoilé.



Eh bien, deux mois après les déclarations d'Affou Kéïta, les choses semblent avoir évoluer. Et le commandant semble avoir pris le commandement de son couple. Le divorce qui semblait apparent a finalement laissé place à une réconciliation. Le love a donc repris de plus belle.

D'ailleurs, samedi 31 octobre 2016 à l'émission « Carrefour Week-end » de Fréquence 2, Affou Kéïta dévoilait que « Gaoussou est toujours mon mari ». Et comme preuve, elle brandissait son alliance toujours à son annulaire. Elle promettait même des surprises dans ce sens au cours de son concert du dimanche 1er janvier 2017 au Palais de la Culture de Treichville.


Comme pour confirmer ses dires de la veille, le jour de son concert, Jah Gao fait partie de ses invités de marque. Surprise des surprises, sur le podium du Palais de la Culture de Treichville, les deux s'embrassent langoureusement comme pour mettre fin aux nombreuses rumeurs de divorce. Le love a donc repris de plus belle entre la chanteuse et le commandant.

source : Linfodrome    |    auteur : Philip Kla

A voir egalement

Publicité
Publicité