Amérique : Dan Bilzerman la star des réseaux sociaux vise la maison blanche

  • publié il y a : 16 jours
  • vues : 152  
  • tags : amérique - bilzerman - réseaux - sociaux - maison - blanche - actualités
Amérique : Dan Bilzerman la star des réseaux sociaux vise la maison blanche
Dan Bilzerman , l'incontestable star américaine des réseaux sociaux , a annoncé vouloir se présenter aux élections présidentielles américaines de 2024. Pas de quoi surprendre ses 29 millions d'abonnés numériques, autant habitués à ses frasques.

Tout le temps entouré de jolies femmes dénudées, d'armes et de dollars, la star Dan Bilzerman sur instagram vise désormais la maison blanche. Il pourrait ainsi avoir face à lui le rappeur américain Kanye West et mari de Kim Kardashian star des télé-réalités et d'Instagram.

« Pour moi Kanye West est meilleur qu'Hilary Clinton. Je crois qu'il luttera face à moi. Nous verrons bien... » confia Dan Bilzerian à la chaîne de télévision américaine TMZ. Le point commun entre ces deux hommes c'est qu'ils se sont tous les deux rendus en Arménie. Dan Bilzerian qui s'est rendu en Arménie et en Artsakh en 2017 a même obtenu la nationalité arménienne.

Fausse sortie pour un vrai buzz ? L'attitude décontractée et moqueuse de Dan Bilzerian le laisse à penser. Sans compter qu'il y a trois ans,le joueur de poker devenu star des réseaux sociaux nous a déjà fait le coup avec une campagne en toc menée tambour battant dans les boîtes de nuit des Etats-Unis avec des t-shirts souvenirs encore en vente aujourd'hui. ''J'ai toujours dit que si Donald Trump était élu et ne merdait pas, j'avais une chance de devenir président (...). Je pense que ce serait cool. Je crois que je serais une des seules personnes qui ne pourraient pas être achetées ou vendues'',assurait-il dans une interview à Square Mile en 2017.

Qui est Dan Bilzerian ?

Dan Bilzerian est un homme d'affaires américain qui est devenu célèbre en 2014, après avoir jeté du toit de sa villa une actrice pornographique qui s'est cassée le pied en heurtant le bord de la piscine.Depuis, la star américaine ne cesse de gagner des followers sur ses réseaux sociaux, comptant presque 30 millions d'abonnés sur Instagram. Qui est-il ? Pourquoi devriez-vous le suivre sur Instagram, Twitter et Facebook ? Nous vous expliquons tout dans cet article !

Encore inconnu jusqu'en 2014, Dan Bilzerian est aujourd'hui une véritable star sur les réseaux sociaux. Cet américain de 38 ans est le fils d'un riche homme d'affaires qui a fait fortune dans l'immobilier.

Après un passage à la Navy où il n'a pas réussi à rejoindre la prestigieuse Navy Seals, il s'est lancé dans le Poker où il aurait fait fortune. Cependant, il y a très peu de preuves de ses gains dans des tournois de poker. Beaucoup de personnes supposent qu'une très grande partie de sa fortune provient uniquement de son père.
auteur : Stéphane DATHE

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité