COMMUNIQUÉ DE « FASO ATTIEKE »

  • publié il y a : 15 jours
  • vues : 1234  
  • tags : communiquÉ - attieke - actualités - economie - presse internationale
COMMUNIQUÉ DE « FASO ATTIEKE »
Le 16 septembre 2019, nous vous annonçons sur notre page Facebook « Faso Attiéké » que notre promotrice Florence BASSONO a été sacrée lauréate au Burkina Faso du prix Pierre CASTEL décerné par le fonds Pierre CASTEL aux jeunes entrepreneurs du Burkina, du Cameroun et de la Côte d'Ivoire qui sont porteurs de projets à fort impact social, économique et environnemental dans les secteurs de l'agriculture et de l'agroalimentaire.

Le vendredi 22 novembre 2019, à l'occasion de la 5ème édition du Salon international de l'agriculture et des ressources animales (SARA), le fonds Pierre CASTEL, au regard du caractère international de son prix et de l'envergure de l'évènement, a saisi l'occasion pour la remise officielle des prix aux trois lauréates de l'édition 2019.
C'est dans ce contexte que Mme BASSONO, à l'instar des autres lauréates, s'est rendue à Abidjan pour recevoir son prix constitué d'un trophée et d'un chèque d'une valeur de 10 millions de FCFA. Ce prix va contribuer fortement aux renforcements de l'entreprise, notamment le circuit de distribution afin de rapprocher le produit de bonne qualité aux consommateurs issus de toutes les couches sociales, foi de Mme Florence BASSONO.
Par la présente, nous adressons nous sincères remerciements :
au fonds Pierre CASTEL ;
à la dynamique équipe de Faso Attiéké qui travaillent jour et nuit pour l'atteinte de l'ODD « zéro faim » au Burkina ;
à nos clients qui ne cessent de croire en nous ;
et à tous nos partenaires.
Image may contain: one or more people
Pour rappel, Faso Attiéké est une entreprise sociale de production de semoules de manioc qui emploie 42 personnes dont 37 femmes.
En 2011, le nom commercial « Faso Attiéké » avait été protégé auprès de l'Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI). "

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité